Ce n'est pas encore tout à fait le style que je recherche
Tecna sirenix.png
Le format de cette page ne semble pas respecté.
Cette page à besoin d'aide. Elle peut être mal divisée ou ses sections ne sont pas dans le bon ordre. Dans ce cas, veuillez consulter la page des guides.

Aïsha est l'un des personnages principaux de Destin : La Saga Winx. Elle est représentée par Precious Mustapha.

C'est une Fée de l'Eau qui fréquente Alféa.

Biographie

Jeunesse

Peu ou rien n'est dit sur l'enfance d'Aïsha en dehors de son association avec la natation.

Tout au Long de la Série

Saison 1

Vers les Bois et les Eaux Sauvages

Aïsha est présentée accompagnée de divers bagages. Elle arrive à la Suite Winx et se lie d'amitié avec Bloom après l'avoir aidée à passer un appel avec ses parents. Les deux discutent ensuite de la franchise Harry Potter et Aïsha affirme que Bloom est la seule personne de l'univers à ne pas se livrer à la franchise Harry Potter. Cependant, Bloom continue en parlant du nombre infini de fois où elle a répondu à des quiz associés aux thèmes des films.

Aïsha est présentée lors de l’orientation de la première année avec Terra et Musa. Les trois discutent de leurs habitudes alimentaires et Aïsha déclare qu'elle serait énorme si elle ne nageait pas. Aïsha va ensuite faire sa baignade quotidienne et observe Bloom errer dans la forêt. Elle localise Bloom et voit sa magie en action, mais en raison de l'instabilité de ses émotions, elle est incapable d'éteindre le feu qu'elle génère entre ses mains. Aïsha tente de la raisonner et de la calmer mais elle continue d'envoyer une traînée de feu vers Aïsha. Aïsha procède ensuite à la démonstration de sa capacité d'hydrokinésie à éteindre la traînée de feu.

Les deux arrivent à Alféa et font des allers-retours pour discuter du danger de la situation. Aïsha continue ensuite à informer Bloom d'un moment où ses émotions étaient instables, ce qui l'a amenée à inonder son école secondaire et à nager à travers les excréments humains. Bloom continue ensuite à informer Aïsha de la façon dont elle a mis le feu à la chambre de ses parents après une dispute. Aïsha admet que l'histoire de Bloom était plus tragique que la sienne et déclare que la quantité de magie dont elle a puisé ne provient pas d'une lignée dormante. Aïsha suppose que Bloom est adopté, mais elle continue en disant qu'elle est née avec une malformation cardiaque. Aïsha lui révèle alors la nature Changeling de Bloom. Après que Stella ait donné à Bloom l'anneau de passerelle, elle a des ennuis et avec l'un des brûlés. Aïsha informe Farah Dowling de cet événement et elles se mettent en route pour aider Bloom. Aïsha, Musa et Terra attendent la sortie de Bloom de l'entrepôt alors que Farah Dowling s'occupe du brûlé. Bloom informe le groupe qu'elle a perdu l'anneau de la passerelle.

Il n'y a Pas d'Étrangers Ici

L'épisode commence avec Aïsha demandant à Bloom comment elle se sent après tous les événements qui se sont produits avant. Aïsha conseille à Bloom de boire du café et de se préparer car aujourd'hui, elle apprendra à perfectionner sa capacité pyrokinétique. Aïsha se rend dans la salle de bain commune de la Suite Winx pour rencontrer Terra Harvey, qui est mal à l'aise de se changer devant les autres. Elles continuent à parler des tailles de soutien-gorge. Stella entre dans la suite Winx pour être informée que Bloom a perdu l'anneau de la passerelle. Elle commence à faire la leçon aux filles sur la signification de l'anneau, mais Aïsha l'interrompt et se demande pourquoi Stella a même laissé l'anneau en possession de Bloom.

Aïsha se rend ensuite dans sa classe avec Bloom, Musa et Terra Harvey. Aïsha manipule de nombreux plans d'eau alors que Farah Dowling explique le concept de magie. Bloom met ses mains sur le vaisseau du Cercle de Pierre mais elle est incapable de produire du feu. Aisha tente d'aider Bloom en disant qu'elle devrait penser à ses parents.

Aïsha et Musa sont situés dans les établissements de restauration lorsque la perception empathique de Musa sent que Sam Harvey-Aïsha interroge Musa sur les événements qui se sont produits. Les deux sont ensuite rejoints par Bloom et Terra Harvey qui discutent du concept de la nature Changeling de Bloom. Le groupe est ensuite rejoint par Stella et Sky qui ont insisté sur la récupération de l'anneau de la passerelle. Stella qu'ils partent tous mais elle est ensuite interrogée par Aïsha et Musa. Aïsha conseille à Bloom de ne pas aller avec Stella pour récupérer la bague, mais Bloom déclare qu'elle l'a perdue et doit donc la récupérer.

De retour à la Suite Winx, Aïsha regarde le journal de Bloom pour voir la liste des émotions sur lesquelles elle tentera de s'appuyer pour alimenter sa magie. Aïsha et Musa sont ensuite à nouveau montrés dans une zone commune et la perception empathique de Musa détecte Sam Harvey. Musa informe Aisha de la sensation qu'elle ressent lorsque la personne est dans les parages, mais il n'y avait personne en vue jusqu'à ce que Sam Harvey franchisse le mur. Aïsha identifie sa nature de fée de la Terre et lui parle des sentiments de Musa à son égard. Aïsha est ensuite montrée à nouveau à la Suite Winx, exprimant son opinion sur Bloom apprenant la magie de Stella car ses méthodes ne sont pas fiables. Bloom continue à dire qu'Aïsha devrait arrêter d'essayer. Stella interrompt la conversation pour appeler Bloom dans la mission de récupérer l'anneau de la passerelle. Aïsha commente que le plan est toujours médiocre et dangereux. Le trio est ensuite montré marchant sur le terrain d'Alféa pour prendre possession de l'anneau. Stella déclare que personne n'a demandé à Aïsha de les accompagner, alors pourquoi les suit-elle. Aïsha continue ensuite à critiquer les techniques de Stella car elles ont des limites et une nouvelle fée comme Bloom ne devrait pas être exposée à de telles techniques.

Musa et Terra Harvey sont en route pour rejoindre le trio, mais la perception empathique de Musa conduit Musa sur les lieux vers de nombreux corps abattus - Aïsha et Stella observent les restes des êtres. Tandis qu'Aïsha et Stella poursuivent leur mission, Musa et Terra Harvey s'occupent de Saul Silva, qui a été blessé par l'un des brûlés. Stella commente le manque de lumière naturelle et Aïsha lui conseille d'activer ses pouvoirs photocinétiques, mais elle est incapable de le faire. Aïsha localise Bloom et utilise une technique appelée "canon à eau" qui consiste en un plan d'eau sous pression. Cette technique est accompagnée de suffisamment d'élan et de force pour lancer l'un des Brûlés. Elle utilise cette technique pour empaler l'être et demande à Bloom si elle va bien. Les deux continuent à localiser la situation de l'anneau - il a été fusionné dans la cage thoracique des êtres - Bloom suggère à Aïsha de tirer l'anneau, mais elle pense que Bloom devrait le faire car Aïsha vient de lui sauver la vie. À la tombée de la nuit, Aïsha est située dans ses dortoirs pour discuter avec Bloom. Leur conversation est alors interrompue car les yeux de Bloom deviennent blancs.

De Pesantes Espérances Mortelles

Aïsha est d'abord montrée dans cet épisode demandant à Bloom la vision qu'elle a reçue. Bloom spécule que la personne qui était présente dans la vision est celle qui l'a laissée dans le premier monde. Les deux se dirigent vers la classe, mais Bloom tente d'identifier la femme qu'elle a vue en observant de nombreuses photos situées autour d'Alféa. Aïsha est frustrée par l'enquête de Bloom et suggère qu'il y a de nombreuses fées présentes dans l'Autre Monde. Bloom continue ensuite à utiliser les informations déclarées par Aïsha - les meilleures fées passent par Alféa. Aïsha poursuit ensuite en disant qu'Alféa identifie le potentiel magique, quelle que soit la puissance des fées admises dans l'établissement. Aïsha continue de douter de tous les soupçons de Bloom et lui conseille de ne pas lui donner d’espoir. Aïsha suggère que Ben Harvey possède peut-être de vieux annuaires datant de l'époque où cette femme était présente.

Aïsha et Bloom arrivent au cours de Farah Dowling. Elles se voient assigner une tâche pour améliorer leurs pouvoirs, ce que Bloom suppose être une tâche astucieuse. Aïsha suggère que la raison pour laquelle Bloom trouve la tâche si difficile est due à sa conversation constante. Aïsha et Farah Dowling observent que Bloom a réussi à générer du feu sur un tas de bâtons. Farah Dowling vient voir Aïsha pour voir comment elle trouve la mission. Aïsha déclare qu'elle connaît les principes fondamentaux tels que le contrôle et qu'elle est consciente de l'idée. Elle continue ensuite à générer une boule d'eau à partir du bol métallique. Farah Dowling commente que ce qu'elle a présenté est bon, mais la technique qu'elle démontre est persistante et fiable. Elle veut qu'Aisha considère les éléments individuels qui se combinent pour former l'ensemble Dowling se met à séparer une petite bulle de la masse d'eau produite par Aïsha. Aïsha tente de recréer la démonstration de Dowling, mais perd le contrôle, permettant à l'eau de tomber dans le bol et d'éclabousser partout - Elle est gênée par ce spectacle qui regarde immédiatement ses camarades de classe pour observer leur réaction - Bloom a interrogé Aïsha sur ce qui venait de se passer et elle déclare qu'elle est fatiguée et qu'elle va nager.

De retour à la Suite Winx, Aïsha tente de recréer les prouesses démontrées par Dowling tandis que Bloom tente d'identifier la femme présente dans sa vision en parcourant les anciens annuaires d'Alfea. Aïsha demande à Bloom si elle a déjà identifié la femme, Bloom pousse le bol d'eau qu'Aïsha utilisait pour s'entraîner à lui montrer l'annuaire. Bloom continue à raconter à Aïsha ses complots sur ce qui s'est passé, suggérant que la femme a peut-être localisé Bloom grâce à sa libération de magie contre le Brûlé. Bloom suggère qu'elle se rende au cercle de pierres et utilise autant de magie que possible afin d'obtenir des indices. Aïsha arrête cette idée car c'est une idée dangereuse et irrationnelle. Bloom déclare qu'elle serait d'accord avec Aïsha il y a quelques semaines, mais en raison de sa croissance, elle serait capable de faire la tâche.

Terra appelle si quelqu'un est capable de faire un œil de chat. Aïsha et Bloom se précipitent dans la salle de bain pour l'aider. Terra demande pourquoi aucun d'entre eux n'est en préparation pour la fête. Aïsha répond avec l'excuse qu'elle doit étudier, ce qui est arrêté par Terra car elle a besoin d'un support complet de la suite.

Aïsha, Bloom, Terra et Musa entrent dans l'aile est d'Alféa qui était auparavant utilisée pour les préparatifs de guerre, mais comme le conflit ne se produit pas souvent, personne ne visite l'aile est. Aïsha suggère que Bloom a besoin d'une bière, elle était d'accord avec cette déclaration et les deux s'en vont.

Aïsha, Bloom, Sky et Riven se livrent au jeu de société Beer Pong. Aïsha lance une balle dans la coupe et Bloom s'est échauffée avec ses pouvoirs permettant à Aïsha de gagner ce tour contre Sky. Sur le départ de Riven, Bloom suggère qu’Aïsha utilise ses pouvoirs pour manipuler l’eau et faire rebondir la balle. Aïsha tente de le faire mais elle finit par perdre le contrôle et tremper l'entrejambe de Riven dans de la bière. Aïsha s'adresse à Riven et part chercher des serviettes en papier pour qu'il puisse nettoyer.

Bloom va vers Aïsha lui montrant une photo de la femme qu'elle a vue dans sa vision se tenant à côté de Dowling. Aïsha interroge Bloom en lui demandant si elle est sûre et Bloom la rassure sur le fait que c'est la bonne femme. Bloom arrive à la conclusion que Dowling lui cache quelque chose et qu'ils devraient aller discuter de cette découverte avec elle. Aïsha déclare qu'ils devraient le faire demain, mais Bloom persiste à lui demander à ce moment-là. Aïsha explique qu'ils devraient retourner dans la suite car Bloom est bombardée d'émotions mitigées et qu'elle pourrait elle-même faire ses devoirs. Bloom combat la réponse d'Aïsha en disant que Dowling lui a menti. Aïsha, qui en a assez de la nature persistante de Bloom, suggère que Bloom devrait aller à Dowling ivre et aller bombarder sa magie au Stone Circle et elle pourrait recevoir un signal de cette longue liste de guides dont Bloom est si persistant. Aïsha met fin à la conversation en déclarant qu'elle va bien tirer Bloom du bord et si elle veut sauter, elle devrait sauter.

Sky et Bloom partent combattre un Brûlé mais sont déjoués par l'être. Le Brûlé tente de blesser Bloom mais Stella vient et fait clignoter la créature sa capacité photocinétique. Terra utilise sa capacité chlorocinétique pour restreindre le mouvement des êtres tandis qu'Aïsha et Bloom combinent leurs capacités afin d'observer la vision des êtres pour permettre à Sky de le percer avec son épée. Bien que supposé être décédé, la perception empathique de Musa n'est pas d'accord pour conclure que la créature est vivante. Avant qu'il n'ait une chance d'attaquer le groupe, Dowling détruit son noyau, le faisant mourir définitivement.

Le groupe revient à Alféa et reçoit une conférence de Dowling sur le danger dans lequel ils se mettent et que les conséquences seront discutées dans la matinée. Aïsha consulte Musa en raison de sa capacité et lui demande si l'émotion actuelle de Dowling et quel type de punition cela permettrait. Musa répond qu'elle a ressenti un soupçon de fierté en lisant Dowling.

Le groupe retourne à la Suite Winx et se prépare à dormir. Bloom informe Aïsha qu'elle a pris la décision de ne pas ternir tout l'Autre Monde avec ses pouvoirs. Aïsha commente que Bloom fait des progrès. Bloom dit à Aïsha qu'elle ressentait le Brûlé et que Dowling agissait de manière suspecte. Aïsha demande à Bloom d'arrêter de parler. Aïsha reconnaît le désespoir de Bloom de découvrir ses parents biologiques, mais elle suggère qu'il n'y a peut-être pas de gros complot. Aïsha poursuit ensuite en commentant que cela aurait pu être une étudiante qui est tombée enceinte et ne savait pas quoi faire à ce sujet et que diverses personnes tueraient pour être un naturel à la magie comme Bloom l'est même si elles sont une fée ordinaire. Elle dit également que Bloom devrait être réaliste dans ses théories. Bloom continue ensuite à parler de ce qu'elle ressent à propos de la situation dans son ensemble et de la façon dont elle doit croire qu'il y a plus à développer pour elle.

Un Ange Déchu

Aïsha se trouve dans le bureau de Callum où elle est depuis deux jours à la recherche de réponses. Bloom entre en interrogeant Aïsha sur les connaissances qu'elle avait acquises au cours de l'expérience de deux jours. Bloom a supplié Aïsha d'obtenir ce rôle non seulement pour elle, mais pour aider Aïsha à entrer dans les bons livres de Dowling. Bloom remarque qu'Aïsha est une "suceuse" où elle répond alors qu'elle a perdu la capacité de lire/identifier les fichiers. Les deux discutent ensuite des fichiers et de leur importance, ainsi que de la reconnaissance que Bloom a acquise en raison de la révélation de sa nature changeling. Le duo est ensuite rejoint par Musa qui plaisante sur la relation secrète de Musa avec Sam, mais cette conversation a été interrompue en raison de l'intrusion de Terra.

La reine Luna entre dans le bureau avec Dowling, Ben et Silva et Aïsha se précipite pour l'aider en raison de son importance à Solaria. Luna informe Aïsha qu'elle nécessite moins d'entretien qu'elle ne le pense. Peu de temps après cet événement, de nombreux dossiers tombent au sol en raison de la fermeture brutale de la porte. Quand Aisha va les chercher, elle découvre un appareil d'écoute ayant appartenu à Callum.

Aïsha se précipite pour informer Bloom des informations qu'elle a découvertes et lui explique comment ils ont tenté de la dissimuler via une urgence familiale. Ils continuent à parler des enregistrements d'Alféa et si Dowling a rejeté ces fichiers. Aïsha rassure Bloom sur le fait que Dowling aime le papier car elle a décliné l'offre d'Aïsha de faire numériser le papier. Bloom émet l'hypothèse que ces fichiers sont situés dans l'aile est d'Alféa. Aïsha lui répond en insistant sur l'importance de l'assemblée. Bien que connaissant l’importance de l’assemblée, Bloom tente toujours de recevoir l’aide d’Aisha pour rechercher dans l’aile est des documents antérieurs. Aïsha insiste sur le fait que c'est une mauvaise idée, mais Bloom lui dit que c'est mieux que d'être regardé dans une assemblée. Aïsha cède finalement au plan de Bloom en utilisant l'excuse qu'elle a eu une migraine.

Aïsha assiste à l'assemblée organisée par la reine Luna assise à côté de Terra. Les deux parlent de leur incrédulité quant au fait que la reine Luna est la mère de Stella et ce facteur doit rendre Stella folle. Musa arrive à la conclusion que cette assemblée n’est pas réservée aux Brûlés et que quelque chose d’autre est dû aux émotions des facultés.

Musa informe Aïsha et Terra que la faculté est toujours à la pointe de la technologie, donc tout ce qu'ils font n'est pas efficace. De retour au bureau de Callum, Aïsha utilise son appareil d’écoute pour entendre ce qui se passe dans l’étude de Dowling.

Aïsha est de retour à la Suite Winx avec Musa et Terra. Terra informe le groupe que la faculté leur ment continuellement. Aisha suggère qu'il est possible qu'ils aient dû le garder secret - elle dit cela en raison de la variété des secrets de la reine Luna. Aisha continue ensuite à relier les points avec les informations dont ils sont déjà conscients en commençant par l'importance des pierres de vaisseau et leur capacité à percevoir la magie et c'est ce qui se passait lors de l'assemblage. Musa a suggéré qu’il était possible qu’une fée soit responsable de la mort de Callum. Le trio continue d’informer les professeurs de ce qu’ils savent et du lien de Beatrix avec la mort de Callum. Après que Bloom soit localisé, elle est rachetée à Alféa où elle est accueillie avec des câlins de Musa, Aisha et Terra et ils vérifient son état. Dans les couloirs sur Alféa, Terra a exprimé sa déception face à la tromperie de son père à Musa et Aisha. Cela a amené Musa à avouer à Terra la relation secrète qu'elle entretient avec Sam.Terra est ravie que Musa lui a dit et les trois retournent dans la suite pour être rencontrés par un garde du corps solarien retirant les affaires de Stella de la Suite Winx.

Faner avec la Vérité

En raison de cet épisode étant un épisode principalement enraciné dans la formation des étudiants aux menaces à venir. Aisha fait des rondes avec Dowling, Musa et Silva. Alors que les filles de Winx Suite se préparent à dormir, de nombreux thèmes et émotions sont présents dans l'atmosphère en raison de tous les événements qui se sont produits jusqu'à présent. Aisha informe Bloom que Terra tente de combler le vide pendant que Stella est absente. Au milieu de la conversation, Bloom est interrompu par un message texte de Dane l'informant qu'il est de service, Aisha rassure Bloom qu'elle peut lui parler, mais Bloom dit qu'elle est dans un bon état et part à la rencontre de Dane. Aisha se rend chez Musa et Terra et leur dit qu'ils doivent avoir une conversation sur Bloom en raison de son obsession unique pour Rosalind et ses parents biologiques. Cependant, ce comportement s'est ajusté brusquement et Aisha ne croit pas que Bloom en soit tout à fait fini. Elle suppose que Bloom leur cache un secret, mais elle ne peut pas le découvrir. Aisha informe également les filles de la conversation de Bloom avec Dane.

Avec toutes les informations connues à ce jour, Aisha et Terra conçoivent un plan pour pomper certaines informations hors de Dane. Terra a lancé le plan en discutant avec Dane. Une fois que Terra a découvert la nouvelle loyauté de Dane envers Beatrix, elle le restreint en mettant une vigne autour de son pied. Avant qu'il ne puisse fumer sa cigarette, Aisha vient l'éteindre et demande ce qui se passe entre lui et Bloom. Les deux menacent de le laisser restreint dans le fauteuil et d'informer la faculté de son alliance avec Beatrix.

Avec toutes les nouvelles connaissances acquises, Terra et Aisha vont affronter Bloom. Bloom prétend que tout le monde à Alfea ment et qu'ils ne savent pas qu'elle le fait, cependant Dane les a informés de tous les secrets que Bloom gardait sous couvert. Aisha et Terra tentent de raisonner avec Bloom mais elle ne les écoute pas en raison de leur relation avec la faculté. Aisha menace Bloom avec l'ultimatum que si elle ne lui donne pas la clé - qui déverrouille les limiteurs runiques - elle se retrouvera dans la cellule à côté de Beatrix. Alors que les émotions de Bloom deviennent instables, ses yeux brillent en orange intimidant les filles. Terra calme Bloom en lui rappelant qu'ils sont amis. Après quelques délibérations, Bloom leur donne la clé. Aisha déclare qu'elle sait à quel point cela doit être difficile, mais Bloom lui assure que personne ne le sait.

Aisha et Terra reviennent à la Suite et informent Musa de tout ce qui s'est passé. Aisha pense que le meilleur choix d'action est de le dire à Dowling. Les plantes commencent à bouger et Musa déclare que vous n'osez pas, mais Aisha est toujours certaine de le faire. Stella se révèle à deux en déclarant qu'elle a une opinion sur la question. Elle déclare que la suite est très noire et blanche et décrit le personnage de Bloom sous un jour négatif, mais elle est toujours leur amie.

Musa et Terra se rendent à Bloom avec la clé, mais Aisha ne les a pas accompagnés en raison de leurs points de vue opposés sur la façon de gérer la situation. Aisha a décidé de donner suite à son idée originale d'informer la faculté de ce qui se passe.

Un Cœur Fanatique

Aisha et les membres de la faculté entrent dans l’étude de Dowling pour découvrir Bloom, Stella, Musa et Terra. Harvey dit aux filles de le suivre pendant que Dowling va localiser Bloom. Stella informe Aisha qu'elle n'aura plus d'amis après la trahison qu'elle a commise contre le groupe. Ben continue de faire la leçon aux filles sur leurs actions, mais Terra exprime son opinion sur la question. Ben enferme les filles dans leur chambre dans l'impossibilité de partir. Aisha commence à marcher vers une porte sortant de la pièce actuelle dans laquelle ils se trouvent, mais Stella se demande où elle va ainsi que ses intentions/sa vraie nature. Aisha déclare qu'elle prévoyait de profaner le situé en s'en retirant entièrement, mais elle se demande si Stella veut aggraver la situation. Musa interrompt la querelle en raison de sa perception empathique lui permettant de ressentir la tension dans la suite. Sam existe dans la suite pour voir ce qui se passe en raison du scintillement constant de la lumière. Il est ensuite blessé par un Brûlé et se précipite dans la suite. Sam informe les filles qu'il y a un Brûlé errant dans l'école. Les filles font de leur mieux pour s'occuper de lui avec les ressources limitées dont elles disposent.

Tous les élèves sont acheminés dans la cour d'Alféa pour recevoir un discours d'encouragement de Dowling. Bloom va parler à Dowling de tout ce qui s'est passé avec Rosalind et de la façon dont elle a effectué l'école. Aisha entend cette conversation et s'il lui est conseillé d'aider les fées de l'eau en raison de ses qualités de leadership.

Aisha et Stella discutent de la trahison d’Aisha et de la manière dont la nature de Bloom lui permettra d’agir. Aisha dit à Stella qu'elle se sent mal à propos de tout ce qui s'est passé. Bloom recrute les deux pour exécuter un stratagème imprudent pour tuer les Brûlés. Bloom informe les filles de son plan de puiser dans autant de magie que possible. Aisha lui assure que tout ira bien car elle a créé un cyclone d'eau pour entourer Bloom. Bloom est épuisé après cette démonstration de magie et Dowling conseille aux filles de l'emmener dans la Suite. Le groupe partage un moment chaleureux dans la Suite.

Bloom invite les filles dans le Premier Monde alors qu'elle informe ses parents de son nouvel héritage retrouvé. Les filles partagent une pizza observée par les Peters. Après leur visite au Premier Monde, elles retournent à Alféa pour être accueillies par Rosalind, la Reine Luna et Andreas d'Eraklyon.

Personnalité

Elle est tenace, travaille dur et pense toujours aux autres. Elle s'inquiète fréquemment pour ses amis, en les plaçant en premier, même contre son propre bien. Elle est souvent qualifiée de perfectionniste et se surpasse lorsqu'elle fait des erreurs. Elle est également une personne très honnête et n'a pas peur de se démarquer de la majorité, surtout si c'est quelque chose qu'elle ne soutient pas.

Apparence

C'est une fille aux longues jambes et à l'air capable avec des tresses qui ont des accents bleus. Aisha a les yeux bruns profonds qui deviennent bleus une fois que ses pouvoirs sont activés. Sa garde-robe se compose de nombreux ensembles bleus qui correspondent au type de fée qu'elle est. Elle coiffe souvent ses cheveux et est à peine vue avec ou de toute autre façon.

Pouvoirs Magiques et Capacités

Capacités de Base des Fées

  • Canalisation: Comme toute fée, Aisha possède la capacité de canaliser ses propres émotions comme source de pouvoir pour alimenter sa magie. Elle a également la capacité de canaliser le cercle de pierre.
  • Changement de couleur des yeux: Une fois que les pouvoirs d'Aisha sont utilisés, ses yeux passent à une couleur bleue.

Capacités des Fées de l'Eau

  • Hydrokinésie: Aisha possède la capacité de générer et de manipuler de l'eau. Elle a fait preuve de polyvalence en ce qui concerne ses capacités hydrocinétiques. Aisha a généré des pulvérisations d'eau pour éteindre la cigarette de Dane afin de pouvoir générer et/ou manipuler suffisamment d'eau pour consommer un lit de feu. Aisha a également été vue en train d'accomplir d'autres exploits comme la création de boules d'eau et la manipulation de plusieurs plans d'eau.

Capacités Physiques

  • Natation: Aisha est connue pour être une nageuse très compétente. Selon elle, elle nage deux fois par jour chaque jour.

Relations

Bloom Peters

Bloom est sa meilleure amie.

Apparitions

Saison 1

Changements de Winx Club

Aïsha est une adaptation de Layla de Winx Club. Cependant, contrairement à la série animée, Aïsha ne s'appelle pas Layla, elle n'est pas une princesse et a un comportement beaucoup plus tendu dans l'adaptation en direct.

Anecdotes

  • Elle est fan d'Harry Potter et a été triée à Gryffondor.
  • C'est une personne du matin.
  • Elle a une boussole morale très forte.
  • Netflix a créé une liste de lecture Spotify pour le personnage.
  • Son signe enchanté est Chimère.

Références