FANDOM

Alféa, l'université des fées
Saison 1, épisode 3
Informations de l'épisode
Diffusion
Guide
Film précédant
{{{film précédant}}}
← Épisode précédant
{{{épisode précédant}}}
Épisode suivant →
{{{épisode suivant}}}
Film suivant
{{{film suivant}}}
Alféa, l'université des fées est le troisième épisode de la Saison 1 de Winx Club.

Résumé

Alféa organise un grand bal avec les éléves de la Fontaine Rouge mais pendant la soirée les Trix essayent tant bien que mal de mettre la main sur la bague de Stella a la place elle se retrouve piègé avec un poussin nommé Nero. Bloom se transforme pour la première fois.

Histoire

À venir...

Personnages

À venir...

Lieux

À venir...

Sorts

À venir...

Objets

À venir...

Chansons

Script

Article principal: Alféa, l'université des fées/Script

Citations

À venir...

Crédits

Article principal: Alféa, l'université des fées/Crédits

Erreurs

Parmis les sorcières de la Tour Nuages dans l'assemblé se trouvent des fées d'Alféa , a un moment Griffin parle aux sorcières et perd sa bandelette rose .Lors du déjeuner on remarque deux fleurs sur la table de MME faragonda a un moment elles n'y sont plus et une baguette de pain apparait quand on ne voit pas les fleurs .Lors du déjeuner a plusieurs reprise le bracelet de Musa disparait .Le serre tête de Stella passe du orange aux rose et du rose aux bleu .La botte d'Icy a un moment n'est pas colorisé et est donc transparente on voit le décors a travers .Lorsque Bloom se cogne contre Sky sa boule est orange alors qu'elle devrait être bleu .Quand les trix jettent un sort sur les oeufs le maquillage de Darcy n'es pas le bon .

Galerie

Article principal: Alféa, l'université des fées/Galerie

Anecdotes

À venir

Vidéos

À venir

Modèle:Épisodes