FANDOM

Forêt

Dans la forêt d'Alféa, Mike et Vanessa sont émerveillés devant le château.

VANESSA: Alors, c'est çà le royaume de Magix?

MIKE: De toute ma vie je n'ai jamais rien vu de pareil.

VANESSA: Voilà ton école là-bas, tu est contente d'y entrer

BLOOM: Evidemment que je le suis.

MIKE: Eh bien, allons-y, il ne faudrait pas... [il se heurte à un mur invisible]. On dirait qu'il y a un mur invisible, je ne peux pas le traverser.

BLOOM [elle cherche le mur invisible]. Ah oui? Où est-il? Je ne sens rien du tout, moi. Vous vous moquez de moi, ou quoi?

MIKE: Non chérie, je t'assure.

BLOOM: Dis-moi Stella. Est-ce que ce ne serait pas un de tes tours?

STELLA: Non Bloom. C'est une barrière de protection qui empêche les créatures sans pouvoirs magiques d'entrer à Alféa. Désolé. [Elle lance un sort qui fait apparaître la barrière]. Je crains que le voyage ne s'arrête là pour vous deux.

BLOOM: Mama, papa. [Elle repasse de l'autre côté de la barrière].

VANESSA: L'heure est venue de se dire au revoir Bloom. Ma précieuse petite chérie.

MIKE: Sois à la hauteur, sois sage. Et n'oublie pas, nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Kiko, veille bien sur elle surtout.

STELLA: Ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes mains. Allez, viens, il faut y aller.

BLOOM: Je ferais un saut à la maison dès que je le pourrais.

STELLA: Je vais vous faire rentrez chez vous, vous êtes prêts? Ne bougez pas. Solaria. [elle jette sa bague en l'air, qui se transforme en sceptre]. Et faites bon voyage. Prête pour le grand plongeon? Une fois que tu seras de l'autre côté, tu ne pourras plus revenir en arrière.

BLOOM: Je ne changerais pas d'avis Stella. Je viens avec toi, c'est décidé.

STELLA [son sceptre redevient une bague|: Allons-y, maintenant. Il est temps pour nous de signaler notre présence.

Cour d'Alféa

[Bloom et Stella entrent dans la cour du château avec d'autres élèves].

BLOOM: Quel endroit splendide.

STELLA: Il ne faut pas faire attention à ça.

BLOOM: Qui est cette dame là-bas?

STELLA: Griselda, la chef surveillante [on voit une dame écrire sur un bloc-notes]. Il faut faire attention à elle, par contre.

GRISELDA [elle s'adresse à une fille aux cheveux bleus]. Comment vous appelez-vous, jeune fille?

ELEANOR: Eleanor de Dolona, j'ai envoyé mon inscription.

GRISELDA: Très bien, voyons si votre nom apparaît sur la liste. Eleanor, Eleanor, seriez vous nerveuse, jeune fille?

ELEANOR; Un petit peu, oui.

GRISELDA: Ah vous voilà, Eleanor de Dolona, vous pouvez entrer. Suivante.

BLOOM: Qu'est-ce qu'on fait? Je ne suis pas sur la liste.

STELLA: Si, si, tu y es. J'ai pensé à tout. Qu'est ce que tu crois? La princesse de Callisto avait l'intention de venir passer l'année ici, mais elle a changé d'avis pour je ne sais quelle raison. Elle n'a donné une lettre que je dois remettre à la directrice. [Stella fait apparaître une enveloppe, qu'elle déchire]. Mais elle ne l'aura jamais, c'est pas sorcier, tu vois. de toute façon, personne ici ne connaît la princesse de Callisto.

BLOOM: Et l'idée ce serait que je prenne sa place. Ma foi, Stella, c'est malhonnête de faire ça.