FANDOM

Les Cadeaux de la Destinée sont des pouvoirs spéciaux donnés aux Winx afin d'augmenter leurs pouvoirs Believix à niveau supérieur pour les aider à faire face à de nouveaux dangers. Il y a trois Fées éthérées et chacune donne un cadeau spécifique.

Cadeaux

  • Le Sophix, le cadeau de la sagesse, fusionne les énergies émotionnelles et instinctive de la fée avec son énergie Believix afin qu'elles atteignent l'harmonie absolue vec la Nature. Le Sophix reste dans la forme d'un lotus blanc avec des feuiles vertes, un peu comme la source du pouvoir de Diana. C'est la fée bleue qui donne ce cadeau.
  • Le Lovix, le cadeau du coeur, insuffle du courage à la fée afin qu'elle puisse faire face à de grands dangers. Il reste dans la forme d'un coeur bleu clair enneigé. C'est la fée verte qui donne ce cadeau.
  • Le Cadeau Noir est le plus dangereux des cadeaux car il peut ramener n'importe qui ou n'importe quoi à la vie. Il a la forme d'une balle violet noir avec des éclairs tout autour. Ce cadeau ne peut être invoqué et utilisé qu'une seule fois. C'est al fée orange qui remet ce cadeau.

Galerie