FANDOM

Chiméra est la fille de la comtesse Cassandra. C'est une fée qui étudie à l'académie Bêta, elle n'aime pas du tout l'académie Alfea et se pense supérieure aux fées qui y étudient. Sa première apparition fut dans l'épisode 1 de la saison 3 << le bal de la princesse >>. Dans cet épisode, elle rencontre pour la première fois Stella, sans savoir son identité et la déteste instantanément **.

Personnalité 

Elle est très prétentieuse, hautaine et se croit au-dessus des autres. Elle doit toujours tout possédée et fait des caprices si elle n'a pas ce qu'elle veut tout de suite. Elle n'hésite pas à être méchante et  gâcher le bonheur de Stella par n'importe quel moyen. Elle est extrêmement jalouse de Stella, car elle est une princesse de sang, belle, gâtée et chanceuse. Et voudrait énormément être à sa place, car malgré tout, elle sait qu'elle n'est rien de plus qu'une noble à côter d'elle et que même si elle devenait la demi-sœur de Stella, elle ne serait jamais autant aimé qu'elle et resterait dans son ombre. 

Dans l'épisode 1 de la saison 3** Stella et Chiméra se rencontrent dans une pizzeria, où Chiméra ne se gêne pas pour s'emparer de la pizza commandée précédemment par Stella. De là commence leur dispute, ensuite toutes deux se séparent et la situation se calme. Puis se retrouvant dans une boutique de robes, la dispute recommence, provoquée par le choix de la même robe. C'est également dans cet épisode ou l'on peut voir le plus grand étendu de ses pouvoirs, et plus tard qu'elles apprennent toutes les deux leurs véritables identités.    

Apparence

Chiméra est une jeune fille sûre d'elle, avec un look rappelant le << gothic lolita >> assez sombre. Cela fait d'ailleurs penser a un look de sorcière plus qu'a celui d'une fée (ses deux amies ont d'ailleurs le même style qu'elle) elle a de très longs cheveux bleus foncés et une frange sur le devant, lui donnant un aire stricte. Elle possède également un petit grain de beauté sur la joue gauche.

Son look se compose d'une robe prune assez courte, avec un col carré et des épaulettes bouffantes. Ses manches se terminant par des machettes parme. La jupe se finit sur un jupon assez large pourvu de froufrous à son extrémité. Elle possède également une paire de collants opaques violets et une grosse paire de chaussures à talon plateforme. Côté bijoux elle porte un imposant ras de cou qui se suffit à lui-même.