FANDOM

Lucy est une sorcière qui étudie à Tour Nuage. Elle était la seule amie de Mirta quand elle y étudiait. Elle a des pouvoirs en rapport avec les insectes donc elle peut contrôler toutes les espèce d'insectes. 

Personnalité 

Lucy, comme la plupart des sorcières, elle est méchante et hostile avec les fées, même si elle reste amie avec Mirta , même après son départ de la tour nuage. Contrairement à la plupart des sorcières, elle est beaucoup plus faible et lâche. Son plus grand rêve serait de faire partie des Trix , seulement elles ne font que la rabaisser et se moquer d'elle a longueur de temps.

Son insécurité l'a poussée à faire des choses irréfléchies, qui se sont vite retournées contre elle, comme participer au concours Miss Magix, elle demanda de l'aide au Trix qui l'aideront à être couronnée et qui la trahiront àla fin. Elle suit toujours les mauvaises personnes, sans cesse vouloir prouver aux autres qu'elle est incroyable. Elle arrive de temps en temps à passer des moments agréables en compagnie de Marta, à s'amuser ensemble.

Au fur et à mesure, elle parvient à changer, à prendre confiance en elle. Elle devient capable de mettre ses rancune de coter quand il y a un enjeu important et elle est fière de ce qu'elle est. Elle dit et montre que toutes les sorcières ne sont pas comme les Trix et exprime sa culpabilité et sa volonté à se faire pardonner.

Apparence

Contrairement au reste des étudiantes de la Tour Nuage, d'Alfea où toutes autres filles de la série, Lucy est peu attrayante. Avec un visage allongé et tranchants, très angulaire. Elle a une silhouette fine et occeuse et le dos vouté. Ses yeux sont gris, ses cheveux vert foncé sont filasse avec une frange mal coupée lui retombant sur le visage. Elle porte un débardeur blanc cassé quiqui révèle son diaphragme, une minijupe verte a carreaux avec une ceinture noire sur des collants kakis opaques, ainsi que des mitaines rouges qui couvrent la plupart de ses avant-bras. Elle porte également des bottes de style militaire violet et un collier à pendentif rouge.