FANDOM

Mitzi est la rivale et voisine de Bloom . Ambitieuse, elle passe le plus clair de son temps à essayer d'être la fille la plus populaire de Gardénia. Mitzi vient d'une famille riche, et est habituée à avoir tout ce qu'elle veut. On retrouve des similitudes entre elle et Diaspro.

Personnalité

Mitzi est égocentrique, et obtient tout ce qu'elle veut. Elle déteste la nature. Mitzi est pourrie gâtée, déteste les Winx et est une fan des Trix. Elle est hautaine et méchante envers les personnes, comme les Winx et sa propre sœur Macy.

Quand elle est amoureuse, elle peut devenir une harceleuse. Si ce garçon est déjà engagé dans une relation, elle n'hésitera pas à essayer de briser cette relation. Aussi, elle ne pense pas aux conséquences de ses actions, surtout si cela peut lui permette d'anéantir ses ennemis.

Saisons

Saison 1

Dans Les pouvoirs de Bloom, elle nargue Bloom sur le fait que cette dernière part en vacances avec ses parents, et pas elle. Quand des livreurs déchargent son scooter, elle leur dit de faire attention, et exhibe son scooter devant Bloom. Ensuite, Bloom s'en va, agacée par son attitude. Elle apparaît une nouvelle fois à la fin de l'épisode, pendant que Stella et Bloom combattent Knut . Elle regarde la télé et se plaint du bruit. 

Apparence

Mitzi a de longs cheveux noirs avec une petite mèche attacher devant ainsi qu'une peau claire. Elle porte des lunettes bleue sombre. Mitzi porte un haut vert sans manches decolleté, et un pantalon orangé pourvu d'une ceinture jaune pâle. Pour termier son look, elle possède des sandales à talons vertes et oranges.

.