FANDOM

Les Sorciers du Cercle noir est un groupe de méchants formé d'Ogron, Gantlos, Duman et Anagan. Leur but est d'arracher les ailes de toutes les fées.

C'est un Groupe de quatre puissants sorciers utilisant la magie noire les sorciers possèdes chacun des pouvoirs qui leurs sont propres.

Ogron est différent des autres sorciers chef du Cercle noir il est le plus puissant plus on le frappe plus il devient fort Ogron peut également projeter un feu remplis de magie noire.

Gantlos peut utiliser des ondes de magiques qui repoussent les sorts il peut les utiliser offensivement il peut également créer des tremblement de terres.

Anagan est le plus rapide des sorciers il peut également utiliser un rayon d'attaque.

Duman possède des pouvoirs de transformations.

Les sorciers ont capturés toutes les fées terriennes et les ont enfermés dans leurs propres château durant des années. Ils leurs ont arrachés leurs ailes et privés de leurs pouvoirs.

Lorsque les Winx acquiert leurs nouveaux pouvoirs Believix cela affaiblit les sorciers car grâce à leurs nouveaux pouvoirs les Winx ramènent la magie sur Terre et les humains crois à nouveau en la magie ce qui affaiblit grandement les sorciers.