Wiki Winx
Advertisement
Wiki Winx
Ce n'est pas encore tout à fait le style que je recherche
Tecna sirenix.png
Le format de cette page ne semble pas respecté.
Cette page à besoin d'aide. Elle peut être mal divisée ou ses sections ne sont pas dans le bon ordre. Dans ce cas, veuillez consulter la page des guides.

Stella est l'un des personnages principaux de Destin : La Saga Winx. Elle est représentée par Hannah van der Westhuysen.

C'est une fée de la lumière qui fréquente Alféa et la princesse héritière de Solaria.

Biographie

Jeunesse

Dès son plus jeune âge, sa mère l'a encouragée à être la plus forte et à ne jamais être montrée comme faible. Avant le début de la saison 1, Stella étudiait sa magie de fée avec sa mère, qui était obsédée par son pouvoir. Utilisant initialement des émotions positives pour canaliser la magie, Luna a décidé que la magie de Stella n'était pas assez puissante et lui a si rapidement appris à utiliser les émotions négatives. Cela l'a amenée à perdre le contrôle de son pouvoir et à aveugler accidentellement son meilleur ami Ricki. Ne voulant pas montrer sa faiblesse, sa mère a dit à tout le monde que c'était fait exprès, car être un psychopathe puissant valait mieux que perdre le contrôle et aveugler quelqu'un par accident. Luna l'a ensuite envoyée à Alféa, où Farah a été chargée de réhabiliter Stella afin qu'elle ne perde pas le contrôle, mais qu'elle soit toujours puissante.

Advertisement